Alternance - Community Manager - StartUp (H/F) [France]


 

Présentation de l'entreprise

L’histoire d’Imagina ?

C’est la start-up digitale bretonne qui est passée de 3 à +25 collaborateurs en 5 ans, avec 15 concours internationaux gagnés et + de 500 clients. De l’Europe à l’Afrique en passant par l’Amérique avec le CES de Las Vegas, Imagina nous amène à faire le tour du monde.

Que faisons-nous ?

$ads={1}

Nous proposons des applications mobiles et plateforme en ligne innovantes à nos clients : grandes marques, événements sportifs, salons professionnels, campus universitaires, festivals de musique, villes et offices de tourisme…

Quelques exemples de clients ?

Fédération Française de Rugby, Futuroscope, Festival Photo La Gacilly, Festival International du Film de Bruxelles, La Solitaire du Figaro, Marathon de La Rochelle…

Ton rôle si tu l’acceptes

  • Tu seras en charge de toute la communication externe de l'entreprise
  • Tu créeras des newsletters, des supports de communication, des affiches et toute sorte de publicités
  • Tu participeras activement aux réunions de l'équipe marketing pour les accompagner sur les campagnes de communication
  • Tu seras en relation avec l'équipe graphisme et vidéo pour créer des posts percutants sur les réseaux sociaux
  • Tu feras un réel travail de veille sur les nouvelles tendances du community management
  • Tu analyseras les chiffres liés aux réseaux sociaux et aux impacts de tes publications

Tu es la personne idéale si… ⭐

  • Tu es polyvalent, organisé et doté d’une réelle créativité
  • Tu souhaites avoir des responsabilités et de nouveaux challenges

Tu te reconnais dans ces phrases et tu souhaites faire partie de cette belle aventure ? Alors envoie-nous ton CV !

Type d'emploi : Alternance (1 an)

Horaires :

  • Du Lundi au Vendredi
  • 35h / semaine
  • 9h30 - 17H30

Pourquoi choisir Imagina ? :

  • Tu pourras profiter du coin pause avec à ta disposition : canapé, télévision, PlayStation, Nintendo Switch, café en grains, boissons fraiches, collations…
  • Nous venons de déménager dans des locaux lumineux flambants neufs équipés d’une douche (après le sport ou la plage, c'est mieux), une terrasse au calme, une cuisine, une salle de réunion.
  • Aucun problème pour te garer, le parking est gratuit et le bus est à proximité.
  • Organisation d’afterwork et d’événements réguliers entre collaborateurs

Type d'emploi : Alternance

Salaire : 849,00€ à 1 603,00€ par mois

Avantages :

  • Travail à domicile

Exigences linguistiques flexibles :

  • Français non requis

Programmation :

  • Du lundi au vendredi

Types de primes et de gratifications :

  • Primes

Mesures COVID-19:
- Télétravail

Question(s) de présélection:

  • Recherchez précisément les termes “billetterie evenement” sur Google. Lorsque vous aurez trouvé une page correspondant à imagina.com, cliquez sur le lien, descendez en bas de la page et écrivez “Je souhaite candidater pour le poste de community manager.” dans le formulaire de contact. (ne prenez pas RDV)

Lieu du poste : En présentiel

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال