GrandOptical est une enseigne du groupe GrandVision, leader de l'optique (n°1 mondial).Toujours à la pointe de la technologie et du service client depuis plus de 30 ans, GrandOptical innove chaque jour. Nos collaborateurs sont passionnés par leur métier et sont animés par l'amour du client. Un fort développement a permis à l’enseigne d’atteindre plus de 190 magasins et de projeter sans cesse l’ouverture de nouveaux magasins.
En tant que Directeur Adjoint, vous avez à cœur la satisfaction de vos clients, le développement de vos équipes et la performance de votre point de vente.
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Vos responsabilités :Après plusieurs semaines de parrainage en magasin et 2 formations au siège, les missions suivantes vous seront confiées :
Vous assistez le Directeur de Magasin dans l'encadrement et le développement de vos collaborateurs afin de garantir l'atteinte des objectifs commerciaux et de qualité, dans le respect des normes et procédures de l'enseigne, tout en assurant la satisfaction des clients de votre magasin.
Vous pilotez les indicateurs de vente et de performance.
Exemplaire vis à vis de votre équipe, vous participez activement à toutes les activités du magasin (vente, conseil...).
Vous fédérez, motivez et animez votre équipe constituée d'opticiens et de conseillers(ères) de vente.
Nos atouts:
Formation : Tout au long de votre carrière, vous disposerez de nombreuses formations avec un parrainage en magasin par un professionnel de l'optique.Evolution : Vous aurez également des perspectives d'évolution vers des postes de Directeur de Magasin ou Entrepreneur (Franchisé).Mobilité : Vous pourrez aussi bénéficier d’un accompagnement de l’entreprise si vous souhaitez changer de région géographique.
Conditions d’emploi:
Poste à 40hSalaire négocié selon l'expérience + prime commerciale mensuelle + 13ème mois + tickets restaurant + mutuelle.
Vous avez participé à l'animation d'une équipe en tant qu'adjoint dans un magasin d'optique et êtes issu(e) d'une formation en optique lunetterie.
OU Vous êtes idéalement issu(e) d'une école de commerce (bac + 3 à 5) et avez une expérience en management dans la distribution spécialisée (au moins 7/8 collaborateurs). Une formation personnalisée vous permettra de mettre à profit vos compétences en management et en gestion dans un environnement paramédical et technique.
La maîtrise d'une seconde langue est indispensable.
Vous êtes doté(e) d'un grand sens relationnel et d'une bonne capacité à travailler en équipe. Vous possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Votre sens du service client et votre tempérament commercial, vous permettront de vous épanouir au sein de cette enseigne et d'accéder rapidement à un poste de Directeur de magasin..