Technicien Poste de Travail [Morocco]


 

FIDELFI, filiale d'un leader mondial des services à destination des entreprises avec un chiffre d’affaires supérieur à 1.5 milliards de dollars, nous recherchons des profils pour rejoindre notre équipe IT basé sur Agadir.

Mission

Vous assurez le maintien en conditions opérationnelles des infrastructures informatiques du groupe et vous participez à des projets d’évolution techniques et métiers.
Notre système d’information repose sur un cloud privé multi-Datacenter abritant plus de 3000 serveurs Linux et Windows.

Activités principales

Gestion des tickets et Respect des SLAs

  • Gérer la relation Client et de la communication
  • Être capable de diagnostiquer un dysfonctionnement informatique.
  • Traiter les tickets de l’ITSM, et mettre à jour l’interface avec le plus d’information possible afin d’être transparent avec le client.
  • Guider l’utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement
  • S’assurer de la satisfaction des clients

Administration Systèmes / Réseaux

  • Supervision et Exploitation des infrastructures du groupe
  • Conception et implémentation de solutions pour répondre aux besoins clients
  • Support de Niveau 1 sur demandes et incidents
  • Gestion de la relation Client et de la communication sur les opérations techniques réalisées

Assurer la sécurité de l'information

  • Appliquer les procédures définies sur les systèmes et équipements réseaux
  • Respecter les règles de sécurité définies au sein de l'organisation Réseaux et

Téléphonie

Connaître et maîtriser des domaines techniques suivants :

  • Administration Windows 10 / 11
  • Réseaux locaux / TCP/IP
  • Scripting / Automatisation PowerShell
  • Maitrise Solution PDQ

- Formation : Bac +2 Minimum
- Langue : Français (Obligatoire)
- Contrat : CDI
- Salaire : A discuter
- Poste : Basé à Agadir

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Langue:

  • Français (Exigé)

$ads={1}

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال