Numéro de l'Emploi 23122567
Catégorie d'Emploi Food and Beverage & Culinary
Lieu AC Hotel Santiago Costanera Center, Avenida Vitacura 130 Providencia, Santiago, Chile, Chile AFFICHER SUR LA CARTE
Horaire Full-Time
Situé à distance ? N
Mutation? N
Type de Poste Non-Management
Chez AC Hotels, nous pensons que le souci du détail est la plus grande forme de générosité que nous puissions offrir. Qu'il s'agisse du raffinement du geste pour servir une boisson ou de l'élégance d'un environnement pensé jusque dans les moindres détails, chez AC Hotels, notre équipe et nous pensons que si l'on a le temps de faire quelque chose, on a le temps de le faire avec délicatesse. Notre clientèle reconnaît et apprécie la précision du design qui caractérise AC Hotels comme le souci du détail dont font preuve nos équipes. Si vous cherchez à évoluer dans un environnement où l'hôtellerie prend tout son sens, AC Hotels vous offre le cadre que vous attendez. Nos équipes sont animées par un état d'esprit résolument international et par la passion du détail. Naturellement curieuses, elles ont soif de nouvelles découvertes. Toujours au fait des dernières tendances dans les domaines de l'art, des technologies ou du design, elles sont avides de partage avec les autres, et donc avec la clientèle.
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Catégorie d'Emploi Food and Beverage & Culinary
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Lieu AC Hotel Santiago Costanera Center, Avenida Vitacura 130 Providencia, Santiago, Chile, Chile AFFICHER SUR LA CARTE
Horaire Full-Time
Situé à distance ? N
Mutation? N
Type de Poste Non-Management
Servir des plats et des boissons alcoolisées aux clients. Répondre aux questions sur le menu. Communiquer avec la cuisine sur les questions portant sur le menu, le temps d'attente, les cuissons et la disponibilité des produits.
Suivre et appliquer toutes les politiques et procédures de sécurité de la chaîne; rapporter les problèmes de maintenance, les risques d’accident, les accidents ou les blessures; suivre les formations et obtenir les certifications requises en matière de sécurité. Veiller à ce que son uniforme et son apparence soient propres et professionnels. Respecter la confidentialité des renseignements exclusifs; protéger les biens de l’entreprise. Soutenir tous les collègues et les traiter avec dignité et respect. Soutenir l’équipe dans l’atteinte des objectifs communs. Se conformer aux attentes et aux normes d’assurance qualité. Déplacer, soulever, porter, pousser, tirer et placer des objets pesant jusqu’à 25 livres (11,3 kg) sans assistance. Aider à déplacer, soulever, porter, transporter et placer des objets pesant plus de 50 livres (22,7 kg). Se tenir debout, assis ou marcher pendant une période prolongée ou pour un quart de travail complet. Lire et vérifier visuellement l’information dans une variété de formats (p. ex., en petits caractères). Saisir, faire tourner et manipuler des objets de taille et de poids différents nécessitant une excellente motricité et coordination œil-main. Atteindre les objets au-dessus de la tête et au-dessous des genoux, y compris se plier, faire des rotations du corps, tirer et se baisser. Se déplacer sur des surfaces en pente, inégales ou des marches glissantes. Monter et descendre les escaliers et les rampes de service. Accueillir et reconnaître tous les clients selon les normes de l’entreprise. Parler aux autres en utilisant un langage clair, approprié et professionnel et répondre au téléphone en utilisant l’étiquette appropriée. Écouter et réagir de manière appropriée aux préoccupations des clients et aux autres employés. Utiliser un langage clair et courtois lors de toute communication. Effectuer toutes les autres tâches demandées par les responsables et qui correspondent au poste.
Marriott International souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Nous sommes attachés à recruter un effectif diversifié et à soutenir une culture inclusive qui donne la priorité aux individus. Nous nous engageons à respecter des principes de non-discrimination envers tous les individus protégés, par exemple les personnes handicapées et les anciens combattants, et envers toute autre base couverte par la législation applicable.
Chez AC Hotels, nous pensons que le souci du détail est la plus grande forme de générosité que nous puissions offrir. Qu'il s'agisse du raffinement du geste pour servir une boisson ou de l'élégance d'un environnement pensé jusque dans les moindres détails, chez AC Hotels, notre équipe et nous pensons que si l'on a le temps de faire quelque chose, on a le temps de le faire avec délicatesse. Notre clientèle reconnaît et apprécie la précision du design qui caractérise AC Hotels comme le souci du détail dont font preuve nos équipes. Si vous cherchez à évoluer dans un environnement où l'hôtellerie prend tout son sens, AC Hotels vous offre le cadre que vous attendez. Nos équipes sont animées par un état d'esprit résolument international et par la passion du détail. Naturellement curieuses, elles ont soif de nouvelles découvertes. Toujours au fait des dernières tendances dans les domaines de l'art, des technologies ou du design, elles sont avides de partage avec les autres, et donc avec la clientèle.
Nos équipes ont à cœur de satisfaire ceux et celles qui les entourent et se demandent constamment comment améliorer le service qu'ils leur offrent. Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous vous invitons à consulter les offres d'emploi disponibles chez AC Hotels. En rejoignant AC Hotels, vous intégrerez le portefeuille d'enseignes de Marriott International.
Rejoignez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même, de
trouver un sens à votre vie professionnelle, de
faire partie d'une équipe internationale d'exception et de
devenir la meilleure version de vous-même.